Saïd: Il y avait projet criminel à la Marsa
Après une visite à la maison, près de la résidence de l'ambassadeur de France, à la Marsa, à la banlieue nord de Tunis, où des mouvements suspects ont été enregistrés, Kais Saïed, président de la République, a indiqué que tout indiquait qu’il y avait un plan criminel. "Les services de sécurité vont faire la lumière sur cette affaire, avant que la justice ne prenne les mesures nécessaires", a-t-il ajouté.
Le chef de l'Etat a assuré que la sécurité de la Tunisie sera toujours assurée, grâce aux efforts des unités sécuritaires et militaires. Il a, également, noté que la Tunisie reste et restera forte et que l'unité nationale rend ce pays très solide.
"Les Tunisiens et les étrangers doivent s'assurer que la Tunisie restera un pays sûr et que les tentatives de toucher aux relations avec les pays frères et amis vont échouer. Ceux qui travaillent dans l'obscurité ne vont pas atteindre leurs objectifs", a assuré le chef de l’Etat.
Le président de la République a annoncé, lors de son entrevue avec Taoufik Charfeddine, ministre de l'Intérieur, ce mercredi, au palais de Carthage, qu'il s'est rendu en personne, hier soir à la Marsa, accompagné de la cheffe du gouvernement, pour constater l'existence du tunnel non loin de la résidence de l’ambassadeur.